Mon partenariat avec BlueShell " Mon test du collier avec une tortue marine "

 Bonjour


Aujourd’hui je voulais vous parler de la marque BlueShell

J’ai reçu un magnifique collier avec un pendentif tortue bleu.

Je le trouve juste sublime, il se porte facilement avec tout et reste discret




Il symbolise l’engagement en faveur d’un monde où les humains vivent en parfaite harmonies avec les océans.

Ce collier représente le symbole de la santé et de la longévité car les tortues vivent très longtemps et symbolisent une vie aventureuse et fructueuse.

Chaque collier acheté permet de financer un plan de sauvegarde pour la faune et la flore marine, assurant la pérennité et l’équilibre à un écosystème fragilisé.

Vous agissez en permettant le financement et la protection des tortues marines.

Cet argent sert à préserver l’habitat naturel des tortues et à sensibiliser sur les dangers de la surpêche.

C’est de l’argent, une très bonne qualité.




Cet marque œuvre pour la protection des océans, tout en développement la marque de bijoux éco-responsable. Il se concentre sur l’aide à la biodiversité et surtout sur la préservation des écosystèmes marins.

Promouvoir les aires marines protégés, favoriser l’économie bleue, soutenir les projets de protection de la faune marine.

En s’associant avec des associations pour les océans, on contribue également à nettoyez les océans de tout les déchets plastiques rejetés par l’homme.

Ce collier coûte 24€ , vous ferez un beau geste mais aussi un joli cadeau à vos proche.



Vous pouvez l’acheter sur le site de la marque :

Vous aimez les tortues ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )