Mon partenariat avec Le pays des gourmands " Mon test du gâteau magique à la fraise "

 Bonjour


Y a quelques jours j’ai tester le gâteau magique à la fraise de ma partenaire légende gourmande




Sur le pot y a écrit les ingrédients qu’il faut rajouter et pour celui ci, il fallait que les œufs et le lait.

La pâte me paraissait très liquide alors j’ai rajouter de la farine mais je n’aurai jamais dû.




J’ai rater le gâteau car il fallait 3 textures comme sur la photo :




Il avait malgré tout le goût de la fraise bien présent et un goût de flan qu’il aurait pas du avoir malheureusement.




Sinon c’est très rapide à réaliser quand vous avez pas le temps et que vous voulez faire un gâteau , y a très peu d’ingrédients à rajouter.

Juste la durée pour le cuire.

Ma partenaire à bien sûr d’autre gâteau magique disponible qui ont d’autre goût.

Cet préparions gâteau magique coûte seulement 6€ , je trouve sa très raisonnable car sa reste un gâteau maison.

Si vous cherchez des préparations sucrée , allez faire un tour sur le groupe facebook de ma partenaire :

Vous avez déjà tester cet marque ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )