Mon partenariat avec Soshape " Je test les repas sucrée salée "

 Bonjour

C’est le jour J pour vous donnez mon avis sur @soshape

J’ai choisis les goûts que je souhaitais.

On les reçoit en 24h et dans une boîte ronde en plastique.

Tout les berlingots sont très bien remplis, j’ai était très impressionné comme vous pouvez voir dans la vidéo.



En général , je n’arrive pas du tout à boire un shaker avec du lait car je n’aime pas le lait et que surtout on le sent alors que avec tout les goûts, je n’est pas senti une seule fois le lait.

Berlingot chocolat :




Le goût du chocolat est présent et assez sucré.

Riz champignon ( salée )




C’est super bon avec un goût d’ail bien prononcer.
Petite portions, l’accompagner d’une viande blanche ou un fruit pour être caler.




Cappuccino




Le vrai goût du cappuccino qu'on peut boire chaud ou froid .

Banane chocolat




Le goût de banane est pas du tout écœurant , c’est mon préférer.

Des petites morceaux de chocolats à l’intérieur.

Riz curry :




Un vrai goût de curry





Moi qui est souvent des remontes acides quand c’est trop épicer , je n’est rien eu et c’était délicieux.

Coquillette fromage



L’odeur du fromage est très fort mais le goût en bouche est beaucoup moins fort.



Noisette




Le goût de noisette est juste super bon avec des petits morceaux.

Dès que je m’arrêtais de le boire, j’avais envie d’en reprendre.

Pasta arrabbiata




Des pâtes à la tomate, super bon avec un goût d’ail bien prononcer.




Celui qui m’a le moins plu , c’est frapper framboise.

Il a bien le goût de framboise mais il m’a pas un peu écœuré.

Noix de coco chocolat





Le goût de noix de coco est très présent mais le chocolat pas suffisamment.

Pasta veggie bolognaise





Quand on mâche, sa fait comme si qu'on mangeait de la viande hachée d'une bolognaise mais c est veggie donc ce n'est pas de la viande.




Spéculos




Le goût des spéculos bien prononcer par la cannelle et des morceaux de biscuits




Cheescake citron





Le goût sucré du gâteaux au citron avec des morceaux.

Cookie & cream




Le goût de cream bien prononcer avec des morceaux d'oréo


Chocolat menthe




Quand on avale le shaker , on a le goût de la menthe et des petits éclats de chocolats.

Brownie




Ce goût est celui que j ai bu entièrement

Un bon goût de chocolat avec des petits morceaux de chocolats





Je l ai bu le soir, j avais encore faim derrière mais j ai pas eu besoin de manger un grand repas ensuite je n'est
plus eu faim jusqu'au lendemain, comme un coupe faim.


Caramel beurre salé




Un vrai goût de caramel beurre salé

Soupe légume vert

On sent le bon goût de légume avec des morceaux pour celles au légumes vert

Soupe velouté de tomate




le goût de la tomate pour le velouté.




Chili sin carne




Avec du riz c'est super bon, ainsi que des morceaux de maïs
C'est juste très relever d'ail.




Pasta Pesto





Je ne connaissais pas le Pesto mais c'est pas mauvais.
Un goût d'ail, basilic, persil et des pignons de pains croquants.




Truffe pasta




Un goût de truffe, c'est différent que les champignons.
Toujours le goût d'ail présent.




Le shaker est très sympas mais surtout très grand et à plusieurs utilité.
On peut s'en servir pour les shaker mais aussi pour infuser les fruits grâce au petit tube , on met les fruits a l'intérieur.




J ai goûté aussi au smart granolas , c'est super bon comme les mueslis chocolats mais moins sucrées que ceux du commerce.




C'est des grands paquets.




Les barres protéines sont bonne, elle sont au chocolat et au goût beurre de cacahuète.




Elle sont fine et longue.






Y a pas mal de barres dans la boîte




Elle sont très peu calorique et 0 g de sucre




Il font aussi des préparations de pancake et muffins.

Mon petit négatif :

Les berlingots salés sont trop relever d'ail, j'aime beaucoup l'ail , sa donne du goût mais la c'est vraiment beaucoup et c'est casiment que sa qu'on sent.

Je n’est pas fait ce challenge pour perdre du poids car j’ai du mal à boire le shaker entièrement , il sont assez épais et consistant.

Pour celui que j ai fini , il m’a calé après avoir manger un peu derrière comme un effet coupe faim mais pas immédiat.

C’est très facile à préparer soit de l’eau froide ou de l’eau chaude sa dépend comme vous voulez le boire mais l’eau est conseiller si vous souhaitez perdre du poids puis ensuite il suffit de shaker pour mélanger.

Les préparations salées , c’est les repas que j’ai le plus apprécier mais c’est pas très consistant par contre les soupes cale facilement.
Il faut l’accompagner d’une viande blanche ou du poisson les repas de pâte et riz pour faciliter la perte de poids si vous avez encore faim.

On a pas besoin de rajouter de sel, car c’est suffisamment salé.

C’est facile à préparer, de l’eau dans un bol avec le sachet de riz ou de pâte et le faire chauffer 4 minutes et mettrez le berlingot.

Après avoir manger ou bu les préparations, on est pas ballonné.

Vous avez bien sûr le shaker avec le challenger, il est très grand et vous pouvez l’utiliser aussi pour mettre des fruits.

Soshape c’est :

Végétarien

Sans conservateur

100% français

Sans OGM

Sans gluten

Sans soja

Et c’est vegan

Il va venir :

Booster l’énergie

Tonifier les muscles

Protéger les cellules.

Protéger le cœur

pour commandez, c'est Sur le site :

Vous avez déjà tester soshape ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )