Mon partenariat avec Les Délices De Vivie " Mon test des bougies artisanales "

 Bonsoir


Aujourd’hui je vous présente les bougies @les délices de vivie

Une créatrice de bougie artisanale.

Elle m’a envoyer une bougie orange cannelle et citron chocolat blanc.




J’adore le visuel de la bougie chocolat citron avec la paille en carton, un morceau de chocolat et la chantilly en cire qui dépasse.




Elle ne s'allume pas de la même façon que les bougies que je connais, sa m'a fait un peu peur mais il suffit d'allumer la tige arrondis.




Allumer, le chocolat blanc sa sent un peu mais sa reste discret.

Dans la bougie orange cannelle, une rondelle orange qui représente bien le fruit et le bâtonnet qui représente la cannelle.

Sa donne un joli cocktail.



Une très belle décoration.

La mèche qui est plus jolie visuellement.




Ce sont des bougies à base de cire de soja.

Les pots sont en verres, on peut les réutiliser.

Le petit négatif :

L’odeur des bougies, la bougie cannelle orange ne sent pas du tout et pour moi une bougie doit sentir mais c’est une très jolie décoration malgré tout.

La mèche que je trouve un peu dangereuse pour allumer malheureusement.

La créatrice a bien sûr d’autres bougies disponibles sur son groupe facebook :


Vous aimez ce genre de bougie ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )