Mon partenariat avec Nutrimea " Mon test du Dietyslim "

 Bonjour


Aujourd’hui je vous parle de la marque Nutrimea que je test grâce à Hivency

Je test dietyslim qui est un complément alimentaire à mettre dans l’eau.

Très facile à boire , 3 cuillères à soupes dans un grand verre d’eau.




Un bon goût, le goût du thé vert ressort.

J’ai pas mal de remonter acide en ce moment et quand je le prend, il diminue mes remontés.

Il contribue aussi à l’élimination rénale de l’eau ainsi que des acides et au bon fonctionnement hépatique grâce à la plante appeler l’orthosiphon et le thé vert.

Le guarana riche guaranine, composant similaire à la caféine qui est présent dans les graines du fruits.

Le boldo contribue au confort digestif et aide les fonctions hépatique et biliaire.




Le pissenlit aide à la digestion et aussi l’élimination rénale de l’eau et l’urine par les Reins.

La piloselle connue pour l’élimination de l’eau par les reins.

La rhubarbe source de vitamine C , d’antioxydants et de fibre.

Le maté riche en caféine.

La papaye riche en catéchines qui possèdent des propriétés antioxydants et en fibres alimentaires.




Ce complément alimentaire est a base de plante issu d’agriculture écologique.

100% naturel et sans OGM.

Convient au végans et végétariens.

Il est sans allergène, sans gluten et sans lactose.

Pas conseiller pour les femmes enceintes et les enfants de -12 ans.

Sur le bouchon , la date de péremption.




A garder au frigo est conseiller.

Ce complément alimentaire coûte 18.90€ pour une bouteille de 500ml, il a fonctionner sur mes remontés acides alors je l’achèterai sans hésiter.

Vous pouvez l’acheter sur le site :

Www.nutrimea.com ou sur Amazon.

Vous avez déjà tester ce produits ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )