Mon partenariat avec la conseillère Peggy de chez Stanhome " Mon test du nettoyant calcaire express shine "

 Bonjour


Je voulais vous parler du express shine de ma partenaire stanhome.


On peut voir la différence avant l'utilisation du produit.




Je le trouve très efficace sans avoir à frotter beaucoup , j’ai réussi à enlever le calcaire de ma douche.




Ensuite il suffit juste de le rincer après son utilisation.

Je trouve que le produits sent très bon.

C’est un produit assez concentrer , pas besoin de trop doser.

J’aime beaucoup le faite que sa soit dans une bouteille avec un spray , c’est mieux pour doser.




Y a pas mal de produit à l’intérieur, il est économique.

Quand le produit est fini, vous pouvez réutiliser la bouteille.

Ce nettoyant calcaire est conseiller pour les robinetteries , le pare douche et le carrelage.

Sa formule contient 98% d’ingrédients d’origines.

Même si vous avez la peau sensible, vous pouvez l’utiliser.

L’express shine coûte 10.90€ pour 500ml.

Sa un coût mais la qualité a un prix surtout quand on veut de l’efficacité.
Vous pouvez avoir ce produit au près de ma partenaire , en la contactant sur sa page :

Avez vous déjà tester ce nettoyant calcaire ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )