Mon partenariat avec Twistshake " mon test des boîtes à lait et biberon naissance "

Bonjour


 J’ai reçu y a quelques semaines des produits Twistshake



J’aime tellement leurs design de leurs biberons mais aussi de leurs boites à lait.

Ce qui est très pratique, c’est que quand tu achètes un biberons, vous avez une petite boîte à lait dedans.




Sur les bouchons des biberons , vous avez le couvercle des boites à lait.




Sur chaque biberons vous avez les mesurations, je trouve que c’est très utile quand on doit mettre des mesures exact.

Les tétines des biberons sont anti Colic , c’est recommandé pour les bébés car il vont venir neutraliser les coliques enfantiles avec une valve à air et un tamis.




Vous avez des biberons naissances comme sur la photo mais aussi des biberons pour les bébés de 2 mois 260 ml , 4 mois de 330ml et toujours d’autres couleurs disponibles.




Vous pouvez acheter les petites boites à lait exprès les roses




Et vertes sur la photo mais vous avez bien sûr , d’autres couleurs disponibles.




Sa donne 2 boites exactement, c’est sympas quand vous partez en promenade et avoir le lait sur sois.

La boîte à lait est vachement belle.

Vous avez une cuillère doseur à l’intérieur.




Pour l’ouvrir , vous avez juste à appuyer sur le gros bouton au milieu.

Avec mon code promo : Danoutestsetconcours55

Vous avez 55% sur tout le site.

Vous avez déjà utiliser cet marque pour vos enfants?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )