Mon partenariat avec Les bougies d Elie " Je test 3 fondants parfumés "

 Bonjour


Je test en ce moment des fondants parfumées de la créatrice Les bougies d Elie




Ma partenaire m’a envoyer 2 fondants de chaque parfums.

Les odeurs que j’ai reçu sont :

Pomme d’amour




Fleur de coton




Chèvrefeuille




Les fondants sont en formes de cœurs et une couleur dégradé , j’aime beaucoup.




Ils fondent très rapidement et l’odeur se diffuse bien dans la pièce.





Même si vous êtes juste à coter du brûleur, vous allez sentir l’odeur. Je le précise car j’ai tester des fondants , si je quittais pas la pièce pour revenir , je ne sentais pas forcément alors que là j’ai pas besoin.

Mon copain faisait de la peinture dans la pièce d’à coter qui n’est pas fermer, je sentais tout de même les fondants pour vous dire.

Ils sentent super bon tout les 3.

Malgré la taille , c’est des fondants qui se diffusent longtemps.

La créatrice utilisent de la cire de soja ainsi que des parfums de grasse pour crée ces fondants à la main et du colorants de qualité pour avoir une diffusion de qualité.

Ma partenaire vend le fondant à l’unité au prix de 1€ , la qualité est là alors je l’ai recommandé.




Vous pouvez les acheter sur le site internet de la créatrice :

Vous utilisez des fondants ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )