Mon partenariat avec L'atelier de dodo " Mon test d 'un bracelet personnalisés "

 Bonjour


Je sais pas vous mais j’adore les bijoux personnalisés et y a quelques temps , j’ai reçu ce jolie bracelet avec la date de mon couple ainsi que le nom de mon copain et le mien de la créatrice L'atelier de Dodo

J’aime beaucoup la forme du bracelet , qui prend la forme du poignet.




Pour l’accroche, vous prenez le petit mousquetons et vous l’accrocher aux petits anneaux en fonction de votre poignet, il est donc réglable.




Nos prénoms et la date est assez visible et j’aime bien l’écriture utilisée.




La créatrice a rajouter aussi un pendentif en forme de cœur , le cœur est le signe de l’amour souvent alors j’aime beaucoup.






C’est un joli cadeau à offrir et c’est unique, c’est pour sa que j’aime le personnalisé.

Ma partenaire c’est lancer créatrice, car elle aime beaucoup les activités manuels mais aussi crée pour les autres des cadeaux uniques.

Ce bracelet coûte 10€ , c’est du fait main donc je trouve le prix correct.




Elle propose beaucoup de créations personnalisés pour toutes occasions , comme :

Les anniversaires

les mariages

les baptêmes

fêtes des mères

fêtes des pères

fêtes des grands mère

pour Noël

la saint Valentin

les cadeaux de fin d’années pour les maîtresses.

Elle ne fait pas que des bijoux mais aussi des sacs de plages en toile de jute

des sacs shopping en coton et toile de jute

des totes bag

des t shirt adultes et enfants

des pochettes

des portes clefs

des cadres en tant 100% personnalisées avec le texte de votre choix.

Vous trouverez toutes les créations de la créatrice sur sa page :

Vous aimez ce genre de créations ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )