Mon partenariat avec Léon & Marcel " Mon test des plats préparés "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler des plats préparé que j’ai reçu de la marque Léon & Marcel



J’ai eu le choix des plats que je souhaitais recevoir sur le site de ma partenaire.

Y a pas mal de plat même un dessert qui est la poire crumble.

Ce sont des plats suffisamment salés, pas besoin d’en rajouter.

Vous avez juste à réchauffer au micro onde, c’est super rapide et top pour ceux qui mange au travaille.

C’est vraiment des repas maison même si vous avez juste à réchauffer :

la barquette de boulette carotte petit pois à pas du tout le goût de boîte de conserve.




Les boulettes sont assez grosse et des oignons pour donner du goût au légume.




hachis Parmentier




La purée ressemble pas à de la purée mousline mais peut être plus de la purée maison.




Poulet au thym , La viande n’est pas grasse du tout.




Le thym donne un goût en plus.




C’est des assez grande tranche.

Plat pâte jambon , Des gros morceaux de jambons.




Des coquillettes de grandes tailles.




C’est mon copain qui a tester ce plat et il a trouver que Les pâtes était bonne mais la viande un goût spécial mais bonne malgré tout.

Le crumble poire vanille , C’est très peu sucré.




Les poires sont super bonne.




Le crubble est mou c’est agréable.

Les barquettes sont assez consistante comparé au plat préparé qu’on trouve au supermarché.




Sur l’étiquette de chaque plat , vous trouvez la date à consommer assez voyante.




Vous retrouvez en cas d’allergie les produits qu’ils utilisent dans leurs ateliers.

Vous trouvez aussi les calories dans chaque plat et les ingrédients qu’ils utilisent.

Plats cuisinés maison réalisés par les Chefs

Local / Bio/ Labellisé.

La marque garde 2 plats test de chacune des recettes par raison d'hygiène.

Les plats m’ont était livré par chronofresh pour que sa reste frais pendant la livraison.

Les plats sont livré les samedi matin, livraison gratuite pour la France et le Luxembourg.

L’abonnement est sans engagement.

Vous pouvez commander ces plats , directement sur leurs sites internet :

Vous connaissez ces plats préparés ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )