Mon partenariat avec Sanex France et Home tester club " Mon test du déodorant anti irritation "

 Bonjour


Je test en ce moment le déodorant SANEX France anti irritation grâce à Hometesterclub




Je trouve que l'odeur sent super bon.

Facile à utiliser , c’est en bille et je trouve que c’est mieux pour la peau car les sprays en général me brûle alors que la pas du tout.




Il ne laisse pas du tout de trace sur les vêtements.

Il masque vraiment les odeurs de transpiration pendant des heures, le soir en général l’odeur du déodorant est encore présent.

Aucune trace d’alcool d’où le faites qu’il ne brûle pas la peau et qu’il est sans irritation.

C’est un produit facilement transportable dans un sac à main, très pratique si vous faites du sport.




Ce déodorant va venir stimuler les défenses naturelles de la peau et va renforcer le microbiome de la peau.

III nourrit les bonnes bactéries tout en ciblant les mauvaises , sans irritation grâce au complexe prébiotique et de postbiotiques.

Une protection de 48h avec 0% alcool éthylique.




En général les produits sanex s’achètent dans tout les supermarchés à des prix abordables.

Vous avez déjà tester ce déodorant ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )