Mon partenariat avec Mes Doux Souvenirs " Je test un duo bracelet puce d'amour "

 Bonsoir


J’ai reçu y a quelques jours le duo mère fille par Mes Doux Souvenirs

J’ai donc reçu le duo mère fille qui sont 2 bracelets.

Le bracelet avec la puce d’amour qui est pour l’enfant et le bracelet pour la maman en jonc.

Je trouve ces bracelets très originaux.

Je n’avais jamais vu un bracelet avec une puce d’amour qui est un porte bonheur des années 80 porter dans les cheveux.





La puce est faite avec des perles en bois , peinte et vernis à la main avec soin et imaginations.

Le bracelet à une partie cuir et une partie ruban liberty.



La couleur de la puce d’amour est faite au choix du client.




Le fermoir est un aimant.




Le bracelet pour la maman est en jonc composer de petits sujet, sans plombs, sans nickel , sans cadum.

Sur le bracelet vous avez des médaillons, un avec le ying yang et l’autre avec écrit love ainsi qu’un petit noeud en ruban.






Le fermoir est un peu dur mais au moins sa tient, il suffit d'appuyer et de faire sortir le bracelet.




Les dimensions des bracelets sont fait sur demande.

Comment sont venue l’idée de ces créations à la Creatrice ?

Y a quelques années, elle retrouve ses puces dans une brocante vintage, des souvenirs sont remonter en elle.

Pendant plusieurs années , elle n’avait pas oser ce lancer mais depuis le premier confinement, elle sait senti seule et inutile, c’est la que la magie l’a emporter dans ce projet.

Plusieurs mois sont écouler et lui ont laisser le temps de tout mettre au point.

Avec les puces d’amours , elle fait aussi des bijoux de sacs, des boucles d’oreilles.

Retrouvez les créations de la créatrice sur sa page facebook :


Vous connaissez la puce d’amour ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )