Mon partenariat avec ma conseillère Angele - Anne de chez Chogan " Mon test de la gamme ânesse "

 Bonjour 


Je test en ce moment le shampoing et le gel douche au lait d’ânesse de ma partenaire chogan

J’ai beaucoup aimer l’odeur de ces produits qui m’ont rappeler une odeur mais par contre, je ne serais pas dire quoi.

Le shampoing mousse très bien au contact des cheveux et de l’eau.

La texture est assez liquide.




J’ai eu l’impression que mes cheveux ont était plus facile à coiffer.

Il n’a pas laisser d’odeur sur mes cheveux.

Ce shampoing nourrit , n’attaque pas le cuir chevelu et les rends doux.




A l’intérieur on y trouve du lait d’ânesse, de l’huile d’amande douce et l’huile de karité ainsi que des protéines de blé qui renforcent cheveux et donnent du volume aux cheveux fin.




Le gel douche tout comme le shampoing, ils sont la même odeurs.




Il mousse très bien , vraiment en utiliser très peu.

Sa texture ressemble a du lait concentré.




Il a rendu ma peau douce, il est très agréable.

Il donne souplesse et protège la peau en aidant à améliorer l’équilibre hydrolipidique grâce au lait d’ânesse ( riche en vitamine A,B,C,D,E) et en acide gras ( oméga 3 et 6 )

Il y aussi de l’huile de tournesol et de karité à l’intérieur qui assurer l’hydratation et nourrir la peau qu’elle soit sensible ou normal.




Les packaging des tubes me plaisent bien avec l’âne qui est bien représenter.

Les produits sont grands, c’est très familiale.

Le point négatif :

Ce shampoing est surtout conseiller pour les cheveux secs, j’ai les cheveux a tendance grasse donc le lendemain , mes cheveux était gras dommage.

Vous pouvez acheter le gel douche ou le shampoing au prix de 14.90€ l’unité pour des tubes de 250ml.




Vous trouverez les produits sur le groupe facebook de ma partenaire :

Vous aimez les produits à base de lait d’ânesse ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )