Mon partenariat avec Les trésors des minimoys " Mon test d'une peluche stitch "

 Bonsoir


J’ai reçu de Les Trésors des minimoys une peluche stitch.

Vous devez savoir que je suis très fan de stitch donc dès que j’ai vu sur sa boutique , j’ai vite fait mon choix.

Elle est ultra doux, j’adore la matière.




Une peluche assez mou avec des micro bille dans le ventre, faire attention au plus jeune.


Il est assez ressemblant au stitch mais en bébé, je le trouve plutôt mignon.




Sa peut convenir aux enfants parfaitement pour dormir ou une décoration.

Ma partenaire a plein d’autre peluche en stitch mais aussi

Toy story

Mickey

Vous avez aussi des plaids et des jouets pour enfants.

Cet peluche qui mesure 20cm coûte 15€, je trouve le prix correct.




Vous pouvez voir ce que la marque vend sur son site internet :


Vos enfants aiment stitch ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )