Mon partenariat avec My Foodie's " Mon test du milkshake caramel beurre salé et ses pops corns "

 Bonsoir


Au goûter c’était préparation milkshake My Foodie's




C’est un milkshake caramel beurre salé et ces pops corn.

En l’ouvrant, j’ai senti la bonne odeur de caramel.

Facile à préparer, il suffit d’enlever les pops cornes et de les mettre dans un verre.




Mettre de 45cl l’eau ou des glaçons ensuite mixer au blender.

C’est très rapide à préparer et simple.

Vous avez facile 2 bons verres dans une seule bouteille.




Après l’avoir réalisé, on sent énormément le lait c’est la base du milkshake.


Malheureusement je n’aime pas le lait , j’ai rajouter de la glace à la vanille pour couper un peu.




Le goût du caramel qu’on sent bien mais qui n’est pas écœurant , qui donne un goût sucré.

Les pops corn fondent tout seul.




J’aime beaucoup la bouteille, elle est en verre et son logo rappel bien la cuisine.

Sur la bouteille , vous avez les ingrédients et les calories qui sont noter ainsi que la date de consommation.




Sa prend très peu de place , facilement transportable si vous partez en week end ou en vacance.
Très sympas à réaliser tout l’été.

Cet préparation est vendu avec 2 pailles en cartons , coûte 5€ vous faites 2 grands verres avec , je trouve le prix plus que correct car sa reste dû maison.




Vous pouvez l’acheter sur son site internet :

Vous aimez les milkshake ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )