Mon partenariat avec Avon " Mon test des produits cosmétiques "

 Bonjour


Depuis plusieurs jours je test les produits de ma partenaire avon.

J’ai commencer par le gel douche au bambou.




Son packaging me donne envie d aller à la mer.

Il sent super bon, sa ressemble à l’odeur lagon.

Il mousse très bien au contact de l’eau et de la peau.

Sa texture est assez épaisse comme un gel.

Aux extrait 100% naturels.

Le bain moussant qui est de couleur rose.




Il sent super bon aussi.

Je n’est pas de bain ici alors je l’ai utiliser juste sur la peau.

Le produit pour les mains sent surtout la mandarine , sa sent super bon et l’odeur reste sur les mains.
Un packaging zen , j'aime beaucoup.




Il mousse très bien, pas besoin d’en mettre beaucoup.

Hydrate parfaitement la peau et la rend douce au toucher.

Quand vous recevez le savon main, vous avez un petit crochet de sécurité pour pas que sa coule.

Son flacon est pratique grâce à sa pompe.

Le distributeur est réutilisable en mettant un autre savon liquide à l’intérieur quand il sera vide.

Et pour finir le spray corporel qui est comme une eau parfumée.

L’odeur qui ressort est surtout celle de la pêche et ce n’est pas pour me déplaire.

C’est une odeur assez discrète.

C’est une petite bouteille, vous pouvez facilement l’emmener dans votre sac.




Ma partenaire a bien sûr d’autres odeurs concernant le gel douche et le savon pour les mains.

Ce sont des produits à prix raisonnable et accessible à tous.

Le gel douche coûte 1.99€ pour une bouteille de 250ml, bain moussant 250ml pour 3.99€, le savon main est a 2.19€ et le spray corporel est à 1.79€.




Vous pouvez commander les produits Avon au près de ma partenaire sur Facebook :

Vous connaissez les produits Avon ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )