Mon partenariat avec Bgbcosmetic " Mon test des gels douches à l'huiles essentielles Bio "

 Bonsoir


En ce moment j’utilise les gels douche de la marque Bgbcosmetic




Creme de douche aloe vera

J’aime beaucoup son odeur

Le produit mousse pas

Il a hydrater ma peau et la rendu douce.

C’est une texture ressemblant à une crème ou un lait.

Elle est composée d’huile essentielle de bois de rose

Aloe vera bio

Beurre de Karite

D’une base lavante d’origine végétale.

Idéale pour les peaux sèches.




Le gel douche à la menthe

Il sent super bon , c’est assez fort en menthe poivrée, sa sent comme l’huile essentielle pure.

J'ai beaucoup apprécié cet odeur.

Composer d’huile essentielle bio

Lavandin super

Romarin

D’eau florale bio de menthe poivrée.

Sa formule sans savon et son pH physiologique permettent un usage quotidien




Gel douche citron verveine :

Une bonne odeur de citron verveines pures.

Composer d’huile essentielle de citron bio

Verveine exotique et lemongrass

Aloe vera bio

Extrait bio d’acerola.




Gel douche neroli

L’odeur me plait moins que les autres

Composer d’huile essentielle de neroli toujours bio

Petit grain

Lavandin super

Orange et géranium

Extrait bio de brigadier

Une base lavante végétale.

Le gel douche hydrate, apaise les tensions subies par votre peau.

Idéal pour les peaux rêches et rugueuse ainsi que les peaux sèches et sensibles.




Leurs flacons ont sécurité qui bloque le bouchon, il faut le réutiliser pour l’utiliser.

Ce sont des petites bouteilles facilement transportable dans une trousse de toilette.

Les produits sont 100% bio cosmo organic.

Fabriquer en France.

Vous pouvez acheter à l’unîtes au prix de 3.50€

Sur le site de ma partenaire :

Vous connaissez ces produits ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )