Mon partenariat avec la marque 123Ambre " Mon test du collier de dentition pour bébé "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous fait découvrir le collier dentition pour les bébés de la marque 123Ambre

Certaines connaissent déjà sûrement car c’est le collier qui permet de soulager les bébés pendant leurs pousser dentaires.

Il est fabriquer à la main en Lituanie avec des perles d’ambre naturelle.




L’ambre est une résine fossile sécrétée par des conifères.

cette résine contient souvent des bulles d’air et des inclusions animales (fossiles d’insectes) ou végétales.

On la trouve dans les sédiments des bords de la mer Baltique.

Les fermoirs sont bien sûr sécuriser et respectent les normes.

Le fermoir sont 2 perles qui se vise et se devise pour l’enlever, c’est tellement plus joli.

Le collier n’est bien sûr pas un ras du cou, il est grand et sera sans danger.

Concernant les perles, aucun risque pour le bébé de les avaler.

Toutes les perles sont séparées par un double nœud de sécurité afin de retenir chaque perle en cas de casse du collier.




Vous avez bien sûr plusieurs couleurs disponibles sur son site internet.

Il va venir soulager les pousses dentaires mais pas seulement :

Il améliore le sommeil.

Les rougeurs dans le cou des bébés.

Contribue au renfort des défenses immunitaire

Active la circulation du sang

Soulage des douleurs articulaires liés au rhumatisme et à l’arthrose

Soulage les douleurs musculaires

Aide à combattre la fatigue

Aide à lutter contre le stress et la dépression




Vous pouvez laisser le collier aux bébés pendant le bain, si il ne dure pas trop longtemps car l’eau peuvent fragiliser l’ambre qui est 100% naturelle.

Mais de temps en temps sa lui sera quand même bénéfique car ça permettra de purifier les énergies accumuler pendant la journée.

Il faudra bien sûr bien le nettoyer après.

Ce collier ambre en perles baroques coûtent 13.90€ , je trouve sa raisonnable pour un collier naturelle et qui aura des bienfait bénéfique sur les enfants.

Vous pouvez l’acheter sur sa boutique en ligne :

Vos bébés portent un collier de dentitions ?

Commentaires

  1. Genial ce collier mes enfants l ont portés jusqu a l'âge de 3 ans

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cet article. c'est une page que je suis depuis longtemps et qui m'a permis de découvrir les vertus de l'ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cet page est juste top et la marque est très généreuse. J aime beaucoup les perles qui ont des vertus et j en apprend de plus en plus grâce a la marque

      Supprimer
  3. Mes deux filles ont porté ce collier jusqu'à l'âge de 2 ans et demi et j'en étais ravie. Adieu les poussées dentaires douloureuses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton avis positif , bientôt ma belle mère pourra aussi voir les effets positifs de ce collier

      Supprimer
  4. Salut très beau article. Sabgui Karim fcb

    RépondreSupprimer
  5. Nan elle en a pas j ai peur qu’elle s étrangle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que sa peut faire peur mais ce n est pas un ra du cou

      Supprimer
  6. Merci pour ce bel article. Les miennes en ont porté un :-)

    Nelly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )