Mon partenariat avec Kayki eu " un cadre avec une jolie citation pour les mamans "

 Bonjour a tous


J'ai reçu y a quelques temps de Kayki


Un cadre pour la fête des mamans avec a l'intérieur une jolie citation que j'ai pu choisir.

J'aime beaucoup la qualité d'écriture.

Les lettres sont lisible que ce soit de près ou même de loin.




Je trouve que c'est un magnifique cadeau pour la fête des mamans mais aussi leurs anniversaires et Noël.

Si vous savez pas comment leurs exprimer ce que vous pensez d'elle, je trouve que sa leurs envoient un jolie message.

Vous pouvez l'avoir sur fond blanc avec les lettres en noir mais je trouvais sa que sa ressortait mieux ainsi.




Mais aussi dans un cadre ou sans le cadre ou sur une jolie toile tendue.

Vous avez plusieurs dimensions de 21x 29.7cm jusqu'à 60x80cm.

Les encres qu'utilisent mon partenaire sont écologique car elle sont à base d'eau et certifiées UL GREENGUARD GOLD ( low chemical émission ) y a rien de meilleur et de plus écologique sur le marché de l'impression en grand format)

Leurs papiers ( affiche ) sont soit certifiés PEFC (fibre issue de forêt à gestion durable qui un arbre utilisé, un arbre replanté) ou FSC-MIX (50% fibre issue de forêt à gestion durable + 50% fibre papier 100% recyclé ) qui des normes très importantes dans le monde du papier.

Après c'est des grosses machines d'impression qui font le boulot.

Il font aussi du textile est eux sont certifiés OEKO-TEX 100 ( label qui garantit que le produit fini ne contient aucune substance toxique )

Ce cadre coûte 19.99€ en 21x29,7cm mais vous pouvez l'avoir sans le cadre au prix de 7.99€ ou sur toile au prix de 19.99€.

C'est marque est en Belgique alors pour l'envoient en France sa met une semaine maximum.

Sur le site , vous trouverez aussi d'autres jolies cadeaux pour la fêtes des mères comme :

Les mugs




Les t-shirts




Tote bag





Le site où vous les trouverez , avec le code promo FETEMAMAN vous avez 10% sur vos articles spécial fêtes des mamans.

Vous aimez ce genre de cadeaux ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )