Mon partenariat avec Biosme Paris " Mon test du sérum crème "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler du sérum crème de la marque Biosme Paris




J’aime beaucoup sa texture qui n’est pas du tout comme un sérum liquide mais une texture d’une crème.




Elle sent super bon.

Elle est faite à base d’huile de rosier Muscat Bio.

Il faut pas en mettre beaucoup car peut laisser la peau grasse, juste un pression en appuyant.




C’est un petit flacon, facile à emporter partout.

Ce sérum crème est conseiller pour les peaux sèches a très sèches.

Elle va venir apaiser les irritations et revitaliser la peau.

Réduit les zones sèches.

Véritable barrière contre les agressions extérieures, ce sérum-crème stimule la production naturelle de Vitamine D nécessaire à la régénération des cellules des peaux ultra-sensibles.

Ce sérum "haute tolérance" permet à la peau de respirer tout en la préservant du dessèchement.

Enrichi en hydrolat de coton fermenté et en ferment de Lactobacillus acidophilus, l'absolu riche renforce les défenses naturelles de la peau.

Avec son pH acide et ses ferments bactériens, il favorise le microbiome équilibré d’une peau assurant sa fonction barrière.




C’est un produit 100% naturellement bio.

Fabriquer en France.

Il est vegan et sans conservateur synthétique.

Validée haute tolérance sous contrôle dermatologique.

Le flacon est recyclable.

Ce produit coûte 28€ Sur le site de ma partenaire :





Ma partenaire a d'autres produits comme :


L'élixir Biotique : Sérum huile dermo-régénérant




L'absolu mat : Crème fluide matifiante




La cica crème





Vous en avez pleins d'autres sur la boutique de la marque :




Vous connaissez cet marque ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )