Mon partenariat avec HolyTea " Mon test du thé anti stress naturellement Bio "

 Bonjour


Je test en ce moment le thé anti stress de la marque HolyTea




J’ai choisi ce thé car je stress beaucoup et que rien n’est mieux que les plantes naturelles.

Très facile à boire avec ou sans sucre.




Il a un bon goût et pas du tout écœurant.

On trouve toute ces plantes a l'intérieur :

Rooibos nature

Feuilles de mûre

Raisin

Rooibos vert

Souci

Ecorces d'orange

Fraise

Fleurs de bleuet

Ce thé est sans théine , idéal pour les personnes qui font de l’hypertension.

Les produits de cet marque sont composer d ingrédient 100% naturelle certifiés issu de l’agriculture bio.

Tout les thés de ma partenaire sont fabriqué en France.

Ce sont des vrais plantes que vous mettez dans une boule à thé et vous laissez infuser dans de l’eau chaude.




Ma partenaire a d’autre thé qui peuvent convenir pour chaque besoin :

L’anti cellulite

L’amincissant

Sportif

Boost matinal

Energisant.

Mais aussi des infusions comme :

Boost défenses

Infusion maman

Infusion digestion

infusion relaxation.

Tout les thés de la marque coûtent 19.90€, je trouve le prix un peu coûteux mais rien de mieux qu’un vrai thé naturel et bio.




Vous pouvez les acheter sur le site internet :

Vous avez déjà tester ce genre de thé?

Commentaires

  1. J utilise pas j aime pas trop le thé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'aime tu pas dans le thé chaud ? tu n'a peut être pas encore goûter le bon thé

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )