Mon partenariat avec Ned And Cie et DLP " je test les produits cosmétiques et un parfum "

 Bonsoir


Je test depuis peu le shampoing solide et le bain moussant de chez ned and cie mais aussi le parfum de chez DLP.




J’ai commencer par le Shampoing solide.




J’aime beaucoup sa forme original qui rappel le fromage.




Il est vraiment énorme , il fera plusieurs shampoings, très économique.




Il n'a pas d emballage en plastique comme les shampoings liquides, il est écologique.

Il mousse très bien au contact des cheveux mouiller.

Mes cheveux n’ont pas d’odeur après son utilisation.

Facile à utiliser, ll suffit de le frotter sur les cheveux mouiller.

J’ai eu l’impression d’avoir plus de facilité à coiffer mes cheveux, malgré les nœuds que j’avais avant la douche et en plus après.

Mes cheveux sont doux, je suis conquise par ce shampoing solide.

Il est riche en algue chondrus cripus qui rend les cheveux doux et brillant.




Cette algue renforce le cheveux grâce à sa richesse minéraux.

Son action gainante et lissante facile le coiffage.

Il contient aussi de l’huile de ricin qui favorise la croissance des cheveux et régénère le cuir chevelu.

Il est sans conservateur.

Le Bain moussant :

J’aime beaucoup son packaging, c’est super mignon.




Sa couleur violet pailletté est juste magnifique.




Son odeur qui sent bien la mûre , sa sent super bon mais ne laisse pas d’odeur sur le corps.

Il mousse suffisant sur le corps.

La bouteille est en plastique.

Le parfum de la marque DLP :

Idole de LANCOME: BERENICE CHYPREE FLEURIE




Il sent divinement bon et en plus l’odeur tient pendant plusieurs heures facilement.

Sa bouteille rentre facilement dans un sac à main pour l'emporter pour un week end ou des vacances.

Elle n'est pas en verre comme celle qu'on achète en parfumerie mais en allu.

Ma partenaire a bien sûr d’autre parfums de disponible de correspondance de grandes marques.

Les parfums DLP sont de véritable eaux de parfums de grasse.

La marque fait aussi des bougies

Gel douche parfumée

Lait de corps qui sont élaboré selon les meilleures pratique de l’industrie de la parfumerie et uniquement à partir des meilleures matières premières venant de Grasse, en Provence.

Il sont produit en France et il sont pas tester sur les animaux.

Vous retrouvez le shampoing solide au prix de 11.55€ , un prix correct.

Le bain moussant coûte 8.14€

le prix est un peu élever et le parfum est a 18€ pour 50ml.

Un prix correct pour des parfums qui correspond à vos chouchou.

Vous retrouvez les produits sur le groupe de ma partenaire :

Ces produits vous donnent envie ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )