Mon partenariat avec Belweder France " Mon test des soins pour les ongles "

 Bonjour


Ce soir je vais vous parler de la marque Belweder France

Ma partenaire m’a envoyer 2 gels exfoliants express.




Sa ce met très facilement, comme un vernis.




J’ai l’impression que mes ongles sont beaucoup plus lisse au toucher, plus hydrater.




Le gel exfolie les cuticules pour des ongles plus soigné , sans cuticules qui dépasse. Une cuticule est une petite peau mince qui recouvre l'ongle naturel.

Riche en glycérine et lanoline , au pH alculin.

Le vernis soin fortifiant, il se met encore comme un vernis.




Il va venir fortifier les ongles fragilisés, dédoublés, cassants et les couvrir d’une brillance naturelle.

Riche en acides de fruits.




Le vernis soin fortifiant céramides.




Il fortifie l’ongle fragilisé , dédoublés , cassant , striés avec une couleur semi opaque.

Il va donner aussi de la couleur à vos ongles comme un vernis mais discret comme j’aime.




Riche en ceramides végétales pour des ongles soignées.

Vous l’aurez compris la marque à tout pour sublimer vos ongles mais surtout prendre soins d’eux.

Pour finir j’ai reçu le baume lèvre fluide.




Il se met comme un gloss.



On pourrait croire que la couleur ce voit beaucoup mais c’est très discret, j’aime beaucoup.




Il sent super bon aussi, très agréable.

J’ai souvent les lèvres gercés et grâce à ce baume, je les ai moins.

Il va venir apaiser, hydrater , revitaliser pour en donnant de la brillance naturelle de rose aux lèvres.

Ultra riche en huile précieuse de rose de damas renforcée de beurre de karité, vitamine A et E.

Cet marque sublimera aussi vos lèvres tout en prenant soin d’elle.

Je me lasse pas de cet marque de qualité.

J’aime beaucoup leurs packagings aussi.




Le prix de ces produits sont :

16.80€ pour 2 baumes lèvres fluides

2 gel exfoliant cuticules à 12.80€

2 vernis soin fortifiant ongles à 14.80€

2 vernis soin fortifiant ongles ceramides à 14.80€.

Vous pouvez les acheter sur le site de ma partenaire :

Vous connaissez ces produits ?

Commentaires

  1. merci pour l article , les baumes à lévres fluide ont l'air chouette beau rendu sur vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour la découverte détaillée de ces produits !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte je connais pas du tout sa l air chouette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pas trop fan de vernis mais mon ado oui ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour cet article. j'aime bien la partie sur les cuticules qui chez moi ne sont pas très jolies

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour le partage, ça a l'air pas mal et correct niveau prix :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )