Mon partenaire avec "c'est l'heure de la promenade" pour tester l'essui patte

Bonjour

J’ai reçu pour ma chienne un essuie patte d’une créatrice.

J’aime beaucoup sa matière douce.
Ses impressions avec les chiens dessus, c’est super mignon.
Très bonne qualité.
C’est idée de l essuie patte je connaissais pas du tout avant.
Sa change des créations.

Le côté avec les petits chiens est en tissu Lycra 88% polyester et 12% lycra avec un fini Anti humidité.
Le gris doux: c'est du tissu micro éponge fabrique à partir de bambou bio.
Le tissu éponge est certifié oeko TeX (tissus éco)


Ma partenaire fait aussi :

 Des imperméables
 Pull tricoté à la main
Collier
 laisse
 Harnais
 Sac week end 
Sac croquette
 Sac friandises 
 Protège carnet de santé
 kit promenade propre
 Porte gourde
 Snoods ( protèges oreilles pour chien à longue oreilles ) 
Des bandanas 
Ceintures de sécurités tout sa pour les chiens.

Je vous la recommande très gentille et des créations de qualité.


https://www.facebook.com/cestlheuredelapromenadesnoodpourchien/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )