Partenariat avec advancedfutur " Je test une coque iphone "


Bonjour

J’ai reçu ma coque offerte par @advancedfutur.

Positif :


La coque est super qualité.
Les dessins sont bien fait.
Mon téléphone rentre très bien dans la coque.
Je peux très bien charger mon téléphone avec la coque.
Je l’aime trop, j’aime trop stitch.
Elle est exactement dans mes attentes.



Négatif :

Livraison un peu longues environ 3 semaines mais je suis plus que satisfaite du rendu, je suis pas du tout déçu.
Mon partenaire à beaucoup d’autre coque à vous proposez pour plusieurs marques de téléphones





Mon partenaire m’a donner un code promo pour vous.
Il vous donne droit à 30% sur tout son site avec mon code : DANOUTEST30
Sur le site :
Le site est : advancefutur

Commentaires

  1. Hello , sympa la coque , sa te protège juste le derrière de ton phone ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, trop belle cette jolie coque , ou peut on t on l'acheter. Merci et belle soirée 💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Ici :

      https://advancefutur.com/

      Avec mon code promo : DANOUTEST30

      Supprimer
  3. Bonjour j'adore ces coques téléphone trop sympa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Trop sympa cette coque pour téléphone.
    Belle après-midi
    😘😘

    RépondreSupprimer
  5. stylé la coque!!!

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de cette superbe coque très originale et très jolie. C’est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Les coque sont juste trop belle ����

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la coque j'ai le même téléphone que vous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie votre coque ! Quelle est la matière ? Et Stitch en relief ne risque-t-il pas de perdre une oreille ou tout simplement de se casser ? C'est en silicone ? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est du silicone mou, bah ecoute c est de la bonne qualite, elle est toujours en bonne etat. Je nest pas casser d oreille lol

      Supprimer
  10. Bonjour merci pour cette publication très sympa la coque

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, trop mignon !! Ma fille va craquer !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Original et sympa c est très tentant.

    RépondreSupprimer
  14. Le site propose de belles coques. Je préfère les housses qui protègent le devant et le derrière. Et j’ajoute en plus une protection écran ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore elle est très belle 😍.
    Existe t' elle pour des smartphone comme Huawei p30 lite ou Samsung A20 ? 🤔
    Moi j'adore les coques arrières y en a tellement des superbes que je préfère acheter 2 voir 3 coques arrières stylés sympa à mon goût ( même si c'est Disney je m'en fou de ce que les gens pensent moi je kiff 😍) et mettre un bon écran de protection.
    Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de problème avec des coques arrières et des protections écran et ça va faire 3 ans que j'ai mon smartphone et pourtant le pauvre avec mes 4 loulous il est tomber plus d'une fois 😥 ! Mais coque toujours super résistante, et si on prends pas le bas de gamme dans la protection d'écran on arrive ( malgré les chutes) à la garder un moment 😁

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie coque.
    J'ai essayé d'aller sur le site
    https://advancefutur.com/

    Message Attention : risque probable de sécurité

    Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers advancefutur.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

    Que pouvez-vous faire ?

    Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

    En savoir plus…

    J'ai pris le risque
    Autre Page
    https://advancefutur.com/
    403 Forbidden


    Des soucis qui seront je pense rapidement solutionnés

    Bisous

    Guy DAVRIL

    https://www.facebook.com/guy.davril.9/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )