Partenariat avec hivency et luxéol " je test le masque réparateur "


Bonjour

J’ai reçu mon masque cheveux réparateur de luxeol, aussitôt reçu aussitôt tester.

J’ai utiliser les 3 produits de leurs gammes réparateurs.

J’aime trop mes cheveux grâce a leurs produits.
Je peux vous dire que même après j’achèterai chez eux mes futurs produits pour mes cheveux.


Mes cheveux sont plus lisse.
Il sont plus doux.
Mes cheveux sont brillant.
Il m’a aussi aider a démêler mes cheveux plus rapidement.
Le masque sent la même odeurs que leurs gammes réparateur (shampoing, après shampoing)
La texture est onctueuses.


Le pot est assez gros, il durera longtemps.
Le pot est bien fermer avec de l'aluminium, en dessous du couvercle.



Ce masque répare les cheveux abîmé
 il est aussi conseiller pour les cheveux secs.
Il nourrit les cheveux
 les rends doux
 il respecte les cheveux
 il sont protégés.

Ce masque est à base de kératine, beurre de Karité et de provitamine b5.

Je recommande les produits luxeol pour leurs qualités mais aussi pour leurs prix qui est plus que raisonnable qu’un coiffeur et puis le résultat est juste bluffant vous ne trouvez pas?

J’ai aussi l’impression que mes cheveux ont pousser alors merci @luxeol_officiel @hivency 






La marque m’a donner un code promo pour vous, profitez en.
Vous pouvez être sûr d’être + satisfait.
Mon code promo vous donne droit à 20% sur tout les produits du site
Code promo : DANOUTEST 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )