Partenariat avec Cokitec "Je test une coque personnalisé"


Bonjour

Y a quelques jours j’ai reçu ma sublime coque personnalisé de chez CokiTec

 La coque est de super qualité.
 

La photo sur la coque est intact.

On peut charger son téléphone tout en laissant la coque dessus.


Elle est facile à mettre.

C’est une coque souple, bien mieux pour la mettre.


Je l’ai reçu très rapidement.

Les coques sont + que raisonnable niveau prix.

Livraison gratuite des 20€ d’achats.

Y a pour différent modèle de téléphone :

Acer
Alcatel
Apple
Archos
Asus
Motorola
Hisense
Htc
Huawei
Lg
Nokia
One plus Orange
Samsung
Wiko
Sony
Xiaomi


Il y a aussi des coques rigides et déjà avec des motifs.
Des coques pour tablette.

Leurs produits sont fabriqué en France, exactement dans les Alpes haute Provence.
Je recommande leurs coques de hautes qualités et leurs livraisons qui est plus que rapide.

Commandez ici :
Cokitec

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )