Partenariat avec Luxéol "Je test le serum pousse cheveux"


Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez du sérum pousse de luxeol.

Positif :

J’aime beaucoup le tube qu’on peut emporter partout sans soucis.
Pour l’utiliser il suffit juste de tourner le bouchon, j’aime beaucoup l’idée.
Il y a pas vraiment d’odeurs a par d alcool mais pas forte.
Sa ressemble à du gel désinfectant pour les mains.
C’est pas compliquer à appliquer, c’est plutôt simple à l’utiliser.
Mon cuir chevelu ne m’a pas bruler ni était irrité.



Négatif :

Je n’est pas de différence dans la pousse de mes cheveux.
Mes cheveux sont déjà long, peut être du à sa puis sa fait une semaine que je test mais je devais vous donnez mon avis dans les jours à venir.
Je pense que ce sérum doit être fait pour les personnes qui ont des cheveux court qui ont du mal à pousser.

Caractéristiques :

Ce sérum réactive la pousse des cheveux.
Je recommande ce sérum pour ceux qui ont vraiment un manque de cheveux, des cheveux courts etc.
La marque m’a donner un code promo qui vous donne droit à -20% sur tout les produits.
 

Code promo : DANOUTEST

Le site : Luxéol

#produitoffertparluxeol #nonsponsorisé #partenariatgratuit #hivency

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )