Partenariat avec ma partenaire chogan "je test le masque pour cheveux a la bave d'escargot"


Bonjour

Aujourd’hui j’ai pris ma douche avec les produits chogan de ma partenaire.

Le masque a l’escargot : 

J’adore son odeur, sa sent super bon.
En plus l’odeur reste sur les cheveux après la douche.
Moi qui adore quand mes cheveux sentent bon, je suis servi.
Mes cheveux ont était beaucoup plus facile à coiffer.


Caractéristiques :

Ce masque restructure la fibre capillaire avec de l’huile d’avocat, de l’huile d’amande douces et du panthenol.
Recommandé pour les cheveux secs et ternes mais aussi difficile à coiffer.
Le beurre de Karité est régénérant et émolliente.
Protège les cheveux des agressions extérieurs.
Les mucopolysaccharides et en particulier l’élastine et le collagène, contenus dans la bave d’escargot.
Elles réparent et nourrissent les cheveux en créant une gaine protectrice.
Produit issu de l’agriculture bio.
Sans paraben, sans colorant, sans allergène.


Je recommande ce masque de ma partenaire.
Allez faire un tour sur son groupe :
 
Chogan by audrey

Commentaires

  1. Super trop envie de tester
    Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour ces définitions de cette crème à la bave d'escargot bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour cet article
    Un peu spécial la bave d'escargot mais ça demande à essayé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )