Mon partenariat avec "Le moulin rose de laety" je test le gel douche a la vanille


Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez du gel douche de ma partenaire moulin rose.

C’est une tuerie, vraiment.
Il sent super bon la vanille et l’odeur restent longtemps sur la peau.
Il a rendu ma peau très douce.
 J’aime beaucoup sa bouteille, c’est beaucoup mieux pour doser.


Le gel douche est concentré, pas besoin d’en utilisé beaucoup.

Caractéristiques :

Il rend la peau douce et nettoie la peau.


Ma partenaire est plus que généreuse, je vous la recommande.
Elle vend aussi de la lingerie
Des objets coquins
 Gel douche parfumé au choix etc.

 Le moulin rose de laety
https://www.facebook.com/groups/128600115143726/?ref=share

Commentaires

  1. Bonjour il a l'air formidable 😊

    RépondreSupprimer
  2. un produit qui semble bien parfumé

    RépondreSupprimer
  3. Senteur vanille !!
    Mon parfum préféré
    J'adore

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce test! :)

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  5. Cc danoutest , il m as l aire bien sympathique se gel douche ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Merci pour ton retour sur ce produit :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de cette marque que je ne connais pas du tout et pour la présentation de ce gel . Votre article donne envie de le tester.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la présentation de cet article

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Bravo
    Belle journée
    😘😘

    RépondreSupprimer
  10. Cela donne envie d essayer...merciiii sy du

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )