Partenariat avec petites merveilles "je test 2 cuillères avec décoration en fimo"


Bonjour

Ma partenaire créatrice de fimo m’a offert 2 jolies cuillères avec 2 petites déco.

La fimo tien super bien à la cuillère.


Sa m’a pas l’air si fragile.

 Les décorations sont très détaillés et de très bonne qualité.


  
Très bien emballer par un sachet chacun.


Si vous aimez les créations fimo, cet Creatrice vous fera de très jolie créations.

Elle fait beaucoup d’autre motif que sa soit pour enfant ou pour adultes, beaucoup de choix.

 J’ai reçu les créations très vite et en bonne état.

Je recommande cet créatrice qui sera vous satisfaire 


Petites merveilles

Commentaires

  1. Bonjour, trop mignons !! Et super bien faits ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. j adore c est vraiment trop mignon

    RépondreSupprimer
  3. j adore c est vraiment trop mignon

    RépondreSupprimer
  4. Sympa pour une idée de cadeau naissance ou baptême.

    RépondreSupprimer
  5. Jolies créations
    Vraiment trop mignonnes ces belles cuillères

    RépondreSupprimer
  6. Superbes créations !!! J'adore 💕

    RépondreSupprimer
  7. Ho elles sont trop mimi ses cuillères j en veuxx lol

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon la cuillère à plus de classe

    RépondreSupprimer
  9. ho comme c'est mimi :) merci

    glouglougloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je fais moi aussi pas mal de choses en fimo très jolie déco de cuillère 😍

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir j'adore ces décorations pour cuillères qui sont jolies et amusantes pour mes enfants

    RépondreSupprimer
  12. super votre déco!! j'adore cette cuillère

    RépondreSupprimer
  13. Très joli et original sympa pour un petit cadeau à un enfant ou un grand d'ailleurs merci pour ce nouveau site

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je tombe sur cet article en fouillant un peu et merci pour l'article, c'est toujours sympa d'avoir des petites adresses comme ça quand on a un petit cadeau à faire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )