Mon partenariat avec jeux'gratte "tester des cartes a gratter personnalisé"


Bonjour 

J’ai reçu ses cartes à gratter personnalisé de ma partenaire

Positif :

Les cartes sont de qualité.
Elle sont plastifié, permet de les garder en souvenir.
Je trouve que sa laisse un beaux message.

Négatif :
On a eu un peu de mal à gratter sûrement parce que c’est plastifier.
Si vous souhaitez demander à votre conjoint ou conjointe pour se fiancé, à votre amie ou sœur pour être la marraine.
Annoncez que vous êtes enceinte à vos proches ou bien à votre mari.
Mais aussi montrez à votre conjoint que vous l’aimez.
C’est parfait pour annoncer n’importe quelle surprise ou votre amour.
C’est très raisonnable.

Je vous offre mon code promo à celui qui l’utilisera
Code promo : KDO5


 Si vous êtes intéressez, allez voir sa page :


Jeux'Gratte
https://www.facebook.com/JeuxGratte/
https://www.jeux-gratte.com/ 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )