Partenariat avec crazylace "je test les lacets"

 
Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parlez des lacets de crazylace.
 
Il m’ont offert plusieurs couleurs mais la couleur que je préfère sont les noirs.
 
Le noir va avec toutes les couleurs et il vont parfaitement avec mes nouvelles chaussures.
 
 
Les lacets sont de bonne qualité.
Il sont assez large, plats et pailletés.
On dirait qu’il sont était fait pour ma paire de chaussures.
 
 
Je les ai mis sans difficulté.
Si vous aimez mettre de la couleur dans votre vie, il sont différentes couleurs qui vont avec les 
 saisons ou avec vos chaussures de couleurs.
 
 
Il sont aussi différent lacet :
Lacet plats tie & dye
 lacet plats Deluxe jeans
 lacet rond paillettes
 lacet plats sports tissée
 lacet plats serpent cirés 
 des lacets paracorde.
 
Si vous avez du mal à trouver des lacets à votre goûts et qui va avec la couleur de vos chaussures, je vous recommande cet marque.
 
La marque m’a donner un code promo pour vous.
Il vous donne droit à 20% de remise sur tout leurs produits.
Code promo : CRAZY
Valable jusqu’au 15 avril alors faites vite.
 
Leurs sites :

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )