Partenariat avec parfum de grasse marylou "je test 2 parfums"


Bonjour
 
Je test en ce moment ses parfums de la marque Mélodie parfums

J’ai reçu la petite robe noir de guerlain et narcisso rouge de narcisso Rodriguez.
 
Je vais commencer par la petite robe noir de guerlain


J’adore son odeur fruité, c’est mon coup de cœur des deux
J’aime beaucoup son flacon en verre et une seule pulvérisations suffit pour être parfumée toutes la journée.
Parfum de très longue tenues.

Caractéristiques :

Note olfactive : orientale et fleurie
note de tête : bergamote
Note de cœur : rose,fleur d oranger,jasmin,note verte,cassis,cerise
Note de fond : patchouli,muscs blancs,santal,heliotrope,reglisse, vanilline


Pour narcisso rouge de narcisso rodriguez :

J’ai moins aimer que la petite robe noir de guerlain.
Après c’est chacun ses goûts, chacun son odorat.
Son flacon toujours en verres tout comme les autres parfums qu’elle vend

Caractéristiques :

Note olfactive : fleurie
Notes de tete: rose bulgare et Iris
Note de cœur : cœur de muscs
Notes de fond : fève tonka,vétiver, bois de cèdre blanc et soie

Ce sont des parfums fabriqué à Grasse.
Ma partenaire a différent format de bouteille à différent prix mais très accessibles à tous comparé à nocibé etc.
Elle a beaucoup de parfums connus
Si vous souhaitez un parfum n’hésitez pas à la contactez.

J’ai reçu mes parfums dans un carton bien emballé par un petit sachet + sac qui ferme.


Parfum de grasse Marylou

Commentaires

  1. Bonjour, et par rapport au parfum "La petite robe noire" et "Narcisso Rodriguez" est-ce que cela ressemble vraiment ou pas du tout ? Où mets-tu le curseur ? Merci de me répondre, Bisous et bonne journée, Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’est jamais tester les vrais mais normalement oui

      Ou met tu le curseur ? Je comprend pas

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )