Mon partenariat avec audrey by chogan "Je test le masque visage a la bave d'escargot"


Bonjour

Aujourd’hui je test le masque visage à la bave d’escargot.

Ce masque sent super bon, c’est une tuerie.
Ma peau est lisse après l’avoir rincer.
J’aime beaucoup le petit tube qu’on peut emmener partout sur soit.
Facile à appliquer. 


Caractéristiques :

Le masque facial chogan prévient la formation de tache invisible et protège la peau des agressions extérieur.
La peau apparaît immédiatement lisse, lumineuse, fraîche et régénérer.
Il est fait à base de mucus d’escargot, vitamine C , aloe vera, huile de pépin de raisin, huile de rose musqué, extrait de citron et de camomille.

Je recommande ce masque coup de cœur de chez chogan.
Je recommande ma partenaire qui est très généreuse.


Chogan by audrey

Commentaires

  1. Bonjour ça donne trop envie de découvrir 😍 j'en ai tellement entendu parler et des bienfaits 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'adorerai les découvrir 😍 ça l'air trop bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )