Partenariat avec le soutien gorge body touch libre de Dim


Bonjour

J’ai tester le soutien-gorge body touch libre de Dim.

Positif :

Il ne se voit pas à travers des vêtements.
Il n’a pas de baleine.
Je n’est pas était irrité par le tissu.
La sensation de pas porté de soutien gorge, tellement il est très fin.

Négatif :

Pas bien taillé malheureusement.
J’avais la sensation de pas porté de soutien gorge et j’aime pas trop.

Caractéristiques :

Liberté de mouvement absolue.
Maintient parfait sans armature rigide.
Sensation seconde peau.
Invisible sous les vêtements.



Merci à #HTCFRxDIM & #DIM pour ce test.

Commentaires

  1. Bonsoir,
    Merci pour ce commentaire bien rédigé et complet.
    Bravo
    Bonne soirée
    😘😘💗💗

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai déjà des shorty body touch Dim Ainsi que toutes mes paires de Collant x. J'en suis entièrement satisfaite alors pourquoi pas passer au soutien-gorge ??? ��

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )