Partenariat avec luxéol "je test le shampoing + apès shampoing réparateur"



Bonjour 

Aujourd’hui je vais vous parlez du shampoing et de l’après shampoing réparateur de chez luxeol.


Le shampoing :

Il sent tellement bon même après la douche l’odeur reste sur les cheveux.
Mes cheveux sont brillant, doux mais aussi plus résistant.
J’aime beaucoup son format tube.
Le shampoing est assez concentré, pas besoin d’en mettre une tonne.
Il est donc économique.
Son prix est largement raisonnable comparé à ceux de coiffeur etc.
Caractéristiques :
Répare les cheveux abîmé
Il nourrit les cheveux
Il protège les cheveux
Il est plus résistant
Il est fait de kératine, beurre de Karite et la provitamine B5


L’après shampoing :

Il sent aussi très bon tout comme le shampoing, c’est le duo à connaître.
Mes cheveux sont plus facile à coiffer.
Il sont plus soyeux.
J’ai beaucoup moins de fourche.
J’aime aussi son tube.
Caractéristiques :
Il nourrit les cheveux.
Il rend les cheveux plus soyeux.
Les cheveux sont plus doux.
Il limite les fourche à 80%
Prend soin des cheveux
Les cheveux sont protégés.
Ils apportent nutrition , protection et réparations aux cheveux sec, abîmé et cassant grâce à sa formule enrichie en extrait d’algue lombric et beurre de karité.

Je recommande ce shampoing et après shampoing de chez luxeol.
J’en suis moi même conquis et possible que j’opte pour ce duo après que les tubes soit vides.
C’est mon coup de cœur de chez luxeol clairement.

 Avant                                                                                             Après
Vous voulez tester vous aussi ?

La marque m’a donner un code promo pour vous qui vous donne 20% sur tout les produits.

Code promo : DANOUTEST

Sur le site :

Luxéol

#produitoffertparluxeol #nonsponsorisé #hivency

Commentaires

  1. merci pour ces informations intéressantes sur les produits Luxeol

    RépondreSupprimer
  2. Très bon commentaire bien rédigé et complet.
    Bravo
    😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour information ce produit doit être top

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour toutes ces informations j'adhère complétement bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )