Mon parrenariat avec BelleauNaturel " mon test de la box cosmétique "

 Bonjour


Aujourd’hui je vais vous parler de la box BelleauNaturel.fr que j’ai eu la chance de recevoir et que je remercie la marque.



J’ai commencer par le vernis de @purebyvalerie




Très facile et rapide à mettre grâce à son pinceau assez large.




J’ai trouver qu’il séchait très vite, moi qui souvent touche avant même que sa soit sec, je le trouve très pratique.




Ce vernis est ultra écologique car il est composé de 71% d’ingrédients d’origine naturelle comme la canne à sucre , coton, pomme de terre etc.

De plus aucun des solvants et plastifiant présent ne sont dérivés de la pétrochimie.

Le nutri sérum protecteur pointé séché et abimées bio de chez @elenature




Il sent super bon, j’ai beaucoup apprécier son odeur.

Facile à utiliser comme un spray dans la pomme de la mains ensuite repartir sur les longues et pointes .




Sa a l’aspect liquide un peu gras mais sa n’a pas graisser mes cheveux.




Cet élixir est faite avec l’huile de macadamia qui est connu pour être restructurant et protectrice et à l’huile d’avocat considéré comme une huile végétale sublimatrice par sa richesse et sa diversité d’acide gras protectrice avec son anti oxydant et stimulante au niveau du bulbe pilaire.





L’huile au monoï de Polynésie Bio de chez @clairjoieparis




L’odeur est très agréable , une odeur de monoï.

Facile à utiliser en pulvérisant sur la peau du visage et du corps.




C’est un peu gras au début mais quelques minutes après la peau devient douce et bien parfumé, j’aime beaucoup.

Cet huile est fait avec mélange d’huile de coco et des fleurs de tiaré d’où le nom « monoï de Tahiti »
De l’huile de colza riche en oméga-3 qui permettent de lutter contre les effets du vieillissement cutané par le soleil.




Elle a des vertus hydratante et régénérante pour la peau.

Elle va nourrir et rendre la peau souple.

Son flacon est en verre

Le gel d’Aloe Vera Bio de @aloesol




Comme le nom l’indique sa un aspect d’un gel.




Il pénètre dans la peau très facilement et ne la rend pas du tout grasse.

Ma peau est douce avec son utilisation en sachant que j’ai une peau très sèche.

Ce gel d’Aloe vera est certifié d’agriculture biologique.

Il est fabriqué à partir de feuille fraîche issue de culture biologique du sud de l’Espagne.




Il calme, hydrate , et adoucit la peau particulièrement après une exposition au soleil.

Convient à tout type de peau, recommande pour les plus sensibles.

Tout les produits de cet box sont bio comme vous pouvez le voir.

Une vrai box avec des vrais produits et non des échantillons.

Des produits de marques de qualités, je la recommande.

Vous pouvez l’acheter sur le site :

Vous connaissez cet box ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )