Mon partenariat avec Nature Effiscience " Mon test de la crème visage "

 Bonsoir


J’ai fais la découverte y a peu du soin de la marque Nature Effiscience

Très facile à utiliser , appuyer sur le diseur pour avoir du produit et on étale sur le visage.




Pas besoin d’en mettre beaucoup, elle est efficace.

J’ai énormément apprécié son odeur qui est fruitée grâce à l’extrait de fraise et l’aloe Vera.

La texture est comme une crème.




Elle ne laisse pas la peau grasse , car elle pénètre assez rapidement sur la peau.

La peau est parfumée après son utilisation, c’est très agréable.

J’ai une peau très sèche après l’utilisation du soin, ma peau est plutôt hydrater.

Ce soin reprogramme le mécanisme de production d’eau au cœur des cellules et va venir favoriser la circulation de l’épiderme.




Il va ressourcer la peau instantanément grâce à l’aloe Vera , l’onagre et l’extrait de fraise.

Elle protège la peau de la déshydratation grâce à son maillage d'algues et minéraux breveté.

Appliquer quotidiennement la crème hydrate EFFECT devient un hydratant longue durée.

Il s’adapte à toutes les peaux.

C’est un produit avec 98% des ingrédients d’origine naturelle.

73% des ingrédients sont issus d’agriculture biologique.

Ecologique car Le flacon et l’emballage sont recyclables.




Aucun ingrédients a était tester sur les animaux.

Certifié bio et écologique par Ecocert greenlife.

Des produits qui sont fabriqué en France.

Elle limite l’évaporation, stimule la production de collagène et d’élastine pour prévenir l’apparition des rides et apporter souplesse à la peau grâce au minéraux de la mer, les prêles et le chlorella.

Son tube est un format voyage 50ml, sa permet pouvoir l’emporter partout et de trouver sa place facilement.




Ce soin hydratant complet anti ride coûte 56€ le 50ml, je trouve le prix un peu élever mais c’est avant tout un produit bio donc des ingrédients de qualités qui sont utiliser et meilleure pour notre santé alors sa un coût.

Vous pouvez l’acheter sur la boutique internet de la marque :

Vous utilisez un soin hydratant au quotidien ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )