Mon partenariat avec Aspire Drink " mon test des canettes sans calorie à la cranberry "

 Bonjour


J'ai reçu les Canette aspire de la marque Aspire Drink




J’apprécie beaucoup l’odeur de la cranberry avant même de la déguster.

La boisson est bien gazeuse.

C’est pas sucré et le goût est bien fruité, j’aime bien.
La couleur rappel bien le fruit.



J’aime beaucoup le design des canettes , elle sont super belle.



C’est pratique que sa soit en canette pour l’emporter pendant le sport ou une balade. Cet boisson est sans calorie et sa ns sucre, convient au personne diabétique.

Sans gluten , convient au végétarien et végans.
Elle contient de l’extrait de thé vert , de la biotine qui va contribuer au métabolisme normal qui produit de l'énergie et de la vitamine B6 qui contribue au métabolisme énergétique normal.

On peut boire 4 canettes par jour maximum.

Contient une concentration élevée de caféine (32mg/100ml).
Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent.



Le pack de 12 canettes coûte 19.98€ sur Amazon , le prix est élever mais cet boisson est bonne pour notre santé.
Vous pouvez l’acheter sur Amazon :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )