Mon partenariat avec Scent's Candles " Mon test des fondants parfumés "

 Bonjour


Sa fait déjà quelques mois que je vous parle de la Créatrice de fondant Scent's Candles - Bougies et fondants parfumés




Je suis complément Addict des fondants de ma partenaire.

Des parfums qu’on trouve pas partout.

Des fondants qui sentent terriblement bon.

Des odeurs puissantes qui ne font pas mal au crâne.

Il suffit de rentrer dans la pièce et vous sentez l’odeur qui se dégage , j’ai vraiment adorais.

Il sont en forme de petites tartelettes.




Des jolies couleurs avec des paillettes à l’intérieur.





Ils rentrent dans n’importes qu’elles brûleurs.

Les odeurs que j’ai reçu sont :

Aphrodisiaque




Mon préférer des 4 et je les même commander chez ma partenaire.


Fleur passion :




J'aime l'odeur , sa sent super bon.


Caramel framboise :




Sa ressemble à une odeur de gel douche, très agréable.


Mirabelle :



Une odeur qui sent tout aussi bon et tout aussi de qualité.

Ma partenaire a pleins d’autres parfums, il faut tester pour comprendre.

Les fondants sont fabriqué en France.

Elle utilise de la cire de soja , soja coco et cire de colza garantie sans OGM ni pesticides pour une meilleure diffusions.

Les fragrances viennent de France à Grasse capitale du parfum.

Les prix sont assez correct pour la qualité 1.20€ l’unités car oui vu l’odeur que sa dégage , la qualité est là mais aussi des produits utiliser pour les fabriquer à la main.

Vous pouvez les commander sur la boutique de ma partenaire :

Utilisez vous des fondants parfumées ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )