Mon partenariat avec Hivency " Mon test des nettoyant visage solide de la marque Nivea "

 Bonjour


J’ai reçu grâce à Hivency des nettoyant visage solide de la marque NIVEA


Le Savon hydratant visage :




Facile à utiliser grâce à sa forme .

L’odeur est plutôt douce.

Il est efficace car il hydrate bien le visage et rend la peau douce.

C’est un nettoyant visage solide adapter pour les peaux sensibles car il va venir les apaiser.




Il est fait à base d’huile de pépin de raisin, non parfumée et sans savon.

Le gommage visage :




Une odeur plus forte que l’hydratant.

La même utilisation sur le visage avec la peau humide au début.

Après l’utilisation, ma peau est toute lisse au toucher, c’est très agréable.

Ce gommage visage solide va venir réduire les pores et retirer les impuretés.

Il est fait à base d’argile kaolin et d’extrait de thé vert sans savon.

Les nettoyants visage solide de la marque nivea sont naturellement à 99%.




Il respect le PH de la peau.

Il sont zéro plastique car leurs emballage est en papier entièrement recyclable.

Formule vegan , contient aucun ingrédient d’origine animale.

C’est des galets de 75g.

C’est dommage que ces savons n’est pas l’odeur de la nivea.

Vous pouvez les trouver dans tout les supermarchés dans le rayon nivea.

Vous les avez déjà tester ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )