Mon partenariat avec Légende gourmande " Mon test du risotto méditerranéen "

 Bonjour


Aujourd’hui je vous fait découvrir le risotto méditerranéen de ma partenaire légendes gourmandes





C’était mon repas de ce midi , très facile et rapide a préparer.

Il suffisait juste d’avoir chez soit de l’eau, des cubes pour le bouillon, de l’huile d’olive et du beurre.




Je n’avais pas d’huile d’olive , j’ai pris de l huile de tournesol.

Il fallait préparer le bouillon avant et faire le riz à part avec l’huile.




Ensuite ajouter au fur et à mesure le bouillon.




Grâce au 1 L de bouillon , le riz à cuit.




Rien qu’à l’odeur sa donner envie de déguster.

C’est juste super bon, j’ai beaucoup aimer.

J’ai pas eu besoin de mettre de sel, c’était juste bien.

Relever avec le goût de l’ail , sa donne un bon goût.

Le riz a un super goût, c’est du riz arborio.




A l’intérieur vous avez des morceaux de légume déshydratés :

aubergine

olive noir

tomate

courgette

oignon

Rien que telle pour avoir un repas équilibré grâce au légume déjà intégré.

Il sont pas fort en goût.

La préparation fait facilement 4 à 5 assiettes.

Cet préparation est faite main dans un atelier en France qui utiliser des céréales contenant

du gluten

des produits à bases de lait

du soja

des fruits à coques.

Ce risotto coûte 7.30€ pour 320g , un repas en famille ou pour faire plusieurs repas , il est top et c’est plutôt économique.

Ma partenaire a d’autres risotto disponible :

Forestier

Truffe

Homard

Foie gras figue

Saumon courgette

Butternut carotte

Bollywood

50 nuances de Green

Basilic instinct

Morille

Asperge

Cèpes

Epicés

Indien

Légume du soleil.

Retrouvez toutes les préparations que ma partenaire vend sur son groupe facebook :

Vous aimez le risotto ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )