Mon partenariat avec Yourz " Mon test des sets de tables personnalisés

 Bonjour


Vous devez savoir maintenant que je suis addict à tout ce qui est personnalisée. 


J’ai reçu des sets de tables de la marque yourz 




La livraison est très rapide 2 a 3 jours, c’est super pratique quand on veut faire un cadeau à nos proches. 


Il sont juste énorme , c’est le mot pour les définir.


Le format des sets de tables sont très grand grand. 


La qualité photo est comme celle que j’ai choisi.




On peut manger dessus car il sont lavable , les tâches disparaîtront. 


Il sont fait a base de papier imprimer de qualité ainsi protéger par du films plastique indéchirable. 




Je les commander via l applications yourz. 


C’est très facile à passer commande.


Le set que j’ai choisi et le pack bonne appétits.


Vous pouvez avoir les 4 sets avec la même photos identique ou différentes. 




En ce moment , il ne coûte que 7.99€ pour 4 , Un prix plus que raisonnable. 


Vous pouvez les commander par 6 ou 12 , si vous le souhaitez. 


La marque font aussi d’autres sets personnalisées : 


Des sous verres


 des sets de tables textiles


 des tabliers de cuisines 


 des gants de cuisines


 Magnet super Mémo


 magnet photos en packs. 


Vous pouvez commander directement sur l'application existe sur Android et Apple.


Vous connaissez cet application ? 


#personnalisé #setdetable #setdetablepersonnalisé #yourz #application #applicationmobile #personnalisable #personnalisation #couplegoals #cadeaupersonnalise #cadeaupersonnalisé #collaboration #partenariat #influenceuse #blogueuse #testeuse

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )