Mon partenariat avec Chogan " Mon test du produit sol "

 Bonjour


Aujourd’hui je test le produit sol de ma partenaire chogan

Le produit en lui même sent super bon les fleurs , il m’a rappeler l’odeur des produits de femme de ménage mais il n’a pas laisser d’odeur après l’utilisation dans ma cuisine.

Il ne mousse pas du tout et il n’a pas de couleur.

Il a enlever les tâches en frottant un peu de mon carrelage.

Après avoir nettoyez mon carrelage , il a séché assez rapidement.

Ce produit sol est un nettoyant désinfectant Multi surface et sol.

Formulée avec des matières premières sélectionner de haute qualité.

Contient des tensioactifs biodégradables plus de 90%.

Peut être utiliser sur le marbre

Granit

Pierre naturelle

Céramique

Terre cuite

Ardoise

Caoutchouc

Pvc

Sol plastique.

C’est une bouteille de 750ml, il coute 9.90€. Je trouve le prix un peu coûteux mais il est efficace.




Si vous cherchez encore votre produit sol, essayez celui de ma partenaire.

Je vous recommande son groupe facebook , ou elle met tout les produits qu’elle teste :

Vous avez déjà tester ce produit ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )