Mon partenariat avec Noally Nails " Mon test d'un kit de press on nails personnalisé "

 Bonsoir


Aujourd’hui j’ai mis mon kit de press on Nails de la styliste ongulaire Noally nails




Avant de recevoir le kit , ma partenaire m’a envoyer un kit pour prendre les mesures car nous avons pas tous les mêmes ongles et les mêmes doigts donc c’est plutôt pratique pour ne pas faire d’erreur.





J’ai reçu le kit avec les autocollants doubles faces, les limes à ongles et le bâton pour les cuticules.





Le coffret où se trouvait les Press on nails est juste magnifique.




La créatrice m’a personnalisé les ongles à mon goût et je les adorent.




Il sont juste magnifique. La couleur violet avec des paillettes mais aussi les papillons et les fleurs les rendent juste sublime.




Il sont pas trop long , juste ce qu’il me faut.

Les autocollants ont plusieurs tailles en fonction de chaque ongles.

Il suffit de positionner l’autocollant en bas de longue et mettre l’ongle.

L’autocollant tien plutôt bien.

C’est pratique quand vous souhaitez les enlevée pour faire la ménage ou même pour aller travailler.

Comparer à la glu, l’autocollant n’abîme pas les doigts ni les ongles.

Je trouve sa très sympa quand vous avez une soirée ou mariage pour aller avec votre tenue.

Ma partenaire peut bien sûr les personnalisé à votre goût que sa soit la forme de l’ongle mais aussi le style.

Prendre des Press on nails évitent d’aller chez prothésiste ongulaire, avec le Covid , c’est mieux.

Vous avez déjà porter des Press on nails ?

Comment les trouvait vous ?

Commentaires

  1. Oh parfait ce kit pour faire de belles manucures . J'aimerai beaucoup tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , c'est du personnalisé. Elle m'a fait exactement ce que je souhaitais

      Supprimer
  2. Ce kit a l'air super. Merci pour ce retour. J'aimerais beaucoup le tester 😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )