Mon partenariat avec My Foodie's " Je test la préparations de cookies américains "

 Bonjour


Aujourd’hui au goûter c’est les cookies américains de chez My Foodie's




J'ai reçu un joli bocal avec son logo comme présentation , sa préparation à l'intérieur et son joli sac rose comme emballage.




Comme à chaque préparation , j’ai eu peur de pas réussir et en plus c'est la première fois que je faisais des cookies maisons.

Avec la préparation de « my foodie’s » c’est ultra simple et rapide.




J’ai eu besoin de mettre qu’un œuf et du beurre , des ingrédients qu’un à tous dans notre frigo.




Ensuite il suffisait de faire la pâte à la main et’ de faire des petites boules.




Les positionner sur une feuille de cuisson et au four à 180 degrés 15 minutes.

J’en ai fais aussi au cake Factory avec le même temps et cuisson.




Avec la cuisson , elle se sont agrandi et aplatis.




A l’intérieur de la préparation, plein de pépites de chocolats petits et gros.




Il sont fondant en bouche , c’est super bon.

Le cookie est croustillant et mou, il sont très appétissant.




Même le lendemain, il sont super bon.

J’ai pu faire une dizaine de cookie avec ce bocaux et pas des petits.




Si vous préférez les cookies maisons mais que vous avez pas le temps de tout préparer , cet préparation est ultra rapide.

La marque utilise des produits de grandes qualités.

Je remercie ma partenaire car grâce à elle , je sais faire des cookies même si cet préparation facile la vie.

Cet préparation coûte 8.99€ , ce n’est pas le même prix que les cookies du commerces mais c’est bien meilleurs et plus amusant à réaliser.




Vous pouvez acheter cet préparation sur la boutique de la marque :

Ma partenaire à pleins d’autres préparations :

Différentes préparations de Cookie

Des Muffins

Des Sucres aromatisés

Des cakes

Des boissons chaudes

Des brownies

Des biscuits

Des riz au laits.

Des cocktails

Des apéritifs

Des épices

Des risottos

Des soupes

Des pâtes.

Avez vous déjà essayer les préparions rapides comme sa ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )