Mon partenariat avec Maison Verdier " Mon test des chocolats artisanales "

 Bonjour


Aujourd’hui je vous fais découvrir les confiseries et les chocolats de la Maison Verdier

La marque m’a envoyer une boîte d’un assortiment de chocolats.

Il sont juste divin.




Le goût d’un chocolat de qualité, je ne sais comment vous le montrez.

Je peux vous dire que je n’est pas besoin de manger la boîte , quelques un me suffit.

Il sont fin, fondant et un goût à tomber.

Dans la boîte comme dit , un assortiment.

Vous avez plusieurs ranger de chocolat différent, tous extra.




J’aime beaucoup son packaging de la petite boite avec à l’intérieur, beaucoup de chocolat fin.

J’ai ainsi goûter les raisins dorés.

Je ne connaissais absolument.

Le goût du raisin n’est pas ultra proposer par contre à l’intérieur y a du vin et sa donne un goût fruité , c’est juste super bon.




C’est enrober de chocolat noir, il est pas fort malgré que sa soit un 70% pur beurre de cacao .

Et pour finir les bonbons tranches citron orange.

Le goût est pas très prononcer que sa soit citron ou orange.
Ce sont des bonbons dur.




Autour du sachet, vous avez une étiquette accrocher avec les ingrédients utiliser.
A l’intérieur de ces bonbons , vous y trouvez :
Du sucre, Sirop de glucose , arôme citron et orange , colorants naturels , acide citrique.

La Maison Verdier est une confiserie-chocolaterie artisanale crée en 1945. Au début, ce n'était qu'une petite confiserie traditionnelle.

Dans les années 60 , il sont commencé à faire du chocolat et à rayonner partout en France.

Dans les années 2000, il crée les Raisins Dorés, association exceptionnelle entre le vin et le chocolat. Un produit si iconique qu'il rencontre même du succès au Japon.

Aujourd'hui, le maître artisan chocolatier à repris l'entreprise à 27 ans en tant que 4e génération Verdier, et il compte moderniser ces offres gourmandes tout en respectant ce qui a toujours fait leurs forces.

Des chocolats de qualités autour du cacao grande origine pour faire de chaque dégustation un moment d’exception.

Les prix de chaque produits dépend du gramme. Je trouve les prix très correct pour un chocolat de pure qualité :

Les raisins dorées au chocolats noir et au vin sont à partir de 3.60€ pour un sachet de 100g

la boîte de chocolats assortiment à partir de 20€

les 200g de citron orange trancher sont à 3.40€




Retrouvez les sur leurs boutiques en lignes :

Vous avez déjà tester ce chocolat de maison verdier ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )