Mon partenariat avec Kosmetik Le Marigot " Mon test de cake vaisselle et du nettoyant sol multi surface "

 Bonjour


Aujourd’hui je vous fait découvrir le cake vaisselle et le nettoyant sol Multi surface de ma partenaire @kosmetik_le_marigot




J’ai commencer par le cake vaisselle, que j’ai utiliser pour mon cul de poule de mon cookeo.

La marque l’appel le cake vaisselle car c’est un produit vaisselle solide mais c’est vrai que c’est plus jolie comme noms et original.




J’ai pris une brosse mouiller et je l’ai ensuite frotter sur le cake vaisselle pour après laver le cul de poule.

Il mousse très bien comme vous pouvez le voir par vous même.




Sa nettoie très bien, On voit pas trop mais au fond, il restait de la farine coller qui n’est pas partie au lave vaisselle.

En grattant avec la brosse et le cake vaisselle, sa sait très bien enlever.




Ce produit est biodégradable et zéro déchet grâce à son contenant réutilisable et non en plastique ainsi que leurs recharges.

Il est très économique car il durera beaucoup plus longtemps qu’un produit vaisselle liquide.

Ce cake vaisselle est a l’huile essentielles à l’orange.

Le produit sol sent super bon , l’odeur m’a rappeler le citron mais à l’intérieur y a que du romarin et d’eucalyptus en huile essentielle.




Facile à doser grâce au doseur que la marque m’a envoyer avec.




Sur l’étiquette , vous avez la quantité que vous devez mettre dans l’eau mais aussi la composition, c’est important.

La texture ressemble comme à un gel mais liquide.




L’eau est devenue blanche après avoir mis le nettoyant.




Je l’ai utiliser sur du carrelage , sa nettoie très bien et la même fait briller.

En plus de le nettoyer , sa le purifie.

Il ne laisse pas d’odeur après son utilisation mais il est naturel.

La composition de ce produit est :

De l’huile d’olive , de la lessive potasse et de l’huile essentielles d’eucalyptus et romarin.

Ce nettoyant est biodégradable , sa le rend donc écologique.

Il est aussi économique car la bouteille d’un litre fait 20 ménages.

Tout les produits de ma partenaire sont fabriqué artisanalement en France.

Vous pouvez acheter le nettoyant sol Multi surface au prix de 8.50€ soit 0.42€ le ménage et le cake vaisselle est 8.50€ avec le ramequin et la recharge 6.50€.


Avez vous déjà utiliser un cake vaisselle ?

Utilisez vous des produits sols aux huiles essentielles ?

Commentaires

  1. J'ai testé quelques-uns de leur Produits et j'en ai été très satisfaite. Ce cake vaisselle me tenterai bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air d'être vraiment efficace !

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air vraiment top ! 😊👍 Je fais de plus en okus attention au zéro déchets et bien sûr au recyclage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )