Mon partenariat avec My bretzel box " Mon test d'une box gourmande alsacienne "

 Bonsoir


Aujourd’hui je vous présente la My Bretzelbox




J’ai commencer par goûter la limonade de la marque Limo's Limostras



Elle a un très bon goût sucré.

Elle n’a pas un goût d’eau pétillante.

Elle est bien gazeuse




La bouteille est faite en verre.

Cet limonade est artisanale 100% locale , crée à partir d’arôme naturels.

L’Alsace en bredele de la Creatrice Les biscuits de Béatrice




Ce sont des sablés, quand on les mangent, il sont mou et non dur.

Un goût de vanille , c’est super bon.

Sur les plus grands sablés, y a un glaçage de couleur qui rend le biscuit croustillant et sucré.




Ces biscuits sont fabriqué de façon artisanale, sans conservateur et sans arôme artificiel.

Les couleurs et les formes sont utiliser pour les couleurs de la région ainsi que 2 couples d’Alsace et cathédrale.

Tartinable a l’ail des ours bio de la marque Domaine des Terres Rouges




L’odeur m’a fait penser directement aux escargots ainsi que la couleur et la texture.




L’huile d’olive ressort visuellement et le goût de l’ail mais pas trop prononcer.

Je connaissais pas du tout , ce fut une belle découverte gustative.




Produit certifié d’agriculture bio.

Vous pouvez l’utiliser dans vos pâtes, des tartines apéritive , des dés de poulets , des légumes sautés ou même des poissons à chair blanches.

Confiture de rhubarbe d Alsace de la marque confiture_alsace




Un bon goût de rhubarbe sucré.

Je l’ai manger avec du pain et sa passe tout seul.

A l’intérieur vous avez du sucre jus de citron , pectine de fruit.

J’aime beaucoup la décoration avec le tissu de couleur sur le couvercle.




Un petit pot en verre réutilisable.

Cet confiture est réaliser à l’ancienne , cuitent dans un chaudron en cuivre et crée à partir de fournisseurs locaux.




Les fruits sont approvisionnés en direct dans la région.

Merci @mybretzelbox de m’avoir fait découvrir votre région qui est l’Alsace par des produits tous artisanale.

Les box my bretzel box coûte 34.90€ par mois
Frais de port compris.

Vous pouvez la commander sur leurs sites internet :

Vous connaissez cet box ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma collaboration avec Fire Design " Mon test d'un extincteur customiser "

Ma collaboration avec Japhy l'alimentation pour chien & chat

Ma collaboration avec Soins et Cristaux ( Je teste un bracelet en pierre naturelle )